Engel & Völkers - Christopher Kalec

My Blog

Trucs et astuces afin de vendre ou acheter une propriété

1/12/2020

Deuxième partie « Des conseils de Christopher », sur comment bien se préparer afin de vendre ou acheter une propriété. 

Aujourd’hui, on va se concentrer sur le côté du vendeur, quels sont les trucs et astuces importantes à savoir avant de vendre sa maison. 

 
  • 1er truc : La partie la PLUS délicate de la vente d’une propriété est d’établir une stratégie de prix surtout dans un marché en effervescence comme le nôtre. Quelqu’un qui demande un prix trop bas pourrait rendre certains acheteurs perplexes et ils pourraient avoir des doutes sur la qualité de votre propriété. Donc, inscrire sa maison à un prix trop bas en espérant recevoir une multitude d’offres peut faire en sorte que vous laissez de l’argent sur la table. C’est pour cela que je suis là pour vous aider, car mon devoir est de trouver le prix parfait qui amènera le bon acheteur qui vous assurera d’avoir le meilleur retour sur investissement, et ainsi avoir le plus d’argent dans vos poches. 

  • 2e truc : Les inspecteurs sont féroces en cette ère de protection des acheteurs. Assurez-vous que votre maison soit vraiment prête pour le marché et réparer les problèmes qui peuvent. selon-vous, sembler minime, mais qui peuvent sembler grave aux yeux de l’inspecteur.

  • 3e truc : Par contre, il est important de noter que ce ne sont pas toutes les régions et toutes les propriétés qui jouissent d’un marché en effervescence. C’est pour cela que faire affaire avec un courtier bien informé qui saura bien vous conseiller sur la meilleure stratégie de prix.

Contactez-moi pour d'autres conseils ou pour une évaluation gratuite. 

Trucs et astuces afin de vendre ou acheter une propriété.

1/7/2020
En ce début d’année, j’aimerais vous donner quelques trucs afin de vendre ou acheter une propriété.
 
Aujourd’hui, on va se concentrer sur le côté de l’acheteur, quels sont les trucs et astuces importants à savoir avant d’acheter une maison.
 
  • 1er truc : Comme le marché est en constante effervescence, soyez certain d’avoir un courtier qui a vos intérêts à coeur et qui sera en mesure de bien vous conseiller pendant les phases cruciales de l’offre et la négociation.

  • 2e truc : Les prix élevés du marché peuvent créer une situation où un acheteur risque de payer trop cher pour une propriété. Il est donc important de bien comprendre les différentes valeurs des maisons sur les différents marchés avant de magasiner.

  • 3e truc : Si vous achetez une propriété qui nécessite des rénovations, il est important de faire affaire avec un bon entrepreneur général et un excellent courtier qui vous aideront et vous conseilleront sur les meilleures rénovations à faire dans votre nouvelle demeure afin de garantir le meilleur retour sur investissement possible.

Contactez-moi pour d'autres conseils ou pour une évaluation gratuite. 

Page:  of 000  |